Blood Machines est un court métrage de science-fiction visuellement spectaculaire avec la musique de l’artiste électro français Carpenter Brut. Inspiré des années 80, de la synthwave et des classiques de science-fiction.

C’est un film de science-fiction original et visuellement ambitieux écrit et réalisé par Seth Ickerman, un collectif composé de Raphaël Hernandez et Savitry Joly Gonfard. Avec le soutien de Carpenter Brut, le court métrage est la suite du clip Turbo Killer et nous amène plus loin dans son univers.

L’HISTOIRE

Deux chasseurs traquent une machine qui tente de s’émanciper. Après l’avoir abattue, ils assistent à un phénomène mystique : le spectre d’une jeune femme s’arrache de la carcasse du vaisseau comme si elle avait une âme. Cherchant à comprendre la nature de ce spectre, ils entament une course-poursuite avec elle à travers l’espace.

Nous avons participé à la campagne de financement en crowdfunding sur Kickstarter. 

Réalisateurs

Raphaël Hernandez & Savitri Joly-Gonfard

Avec

Elisa Lasowski, Anders Heinrichsen, Noémie Stevens, Christian Erickson, Joëlle Berckmans, Natasha Cashman, Garance Silve, Walter Dickerson

Acteur de doublage

Alexandra Flandrin

Scénario

Raphaël Hernandez & Savitri Joly-Gonfard

Production

ALexis Perrin, Pedro Germán López Meza, Frédéric Fiore

Producteur délégué

Nick Ford, Nolan Nargang

Directeur de la photographie

Philip Lozano

Chef décorateur

Julien Richard

Directrice de casting

Annette Trumel

2ème assistant réalisateur

Alice Murillo

Effets spéciaux maquillage

David Scherer

Superviseur des effets visuels

Chadi Abo, Stéphane Stradella

Société de production

Logical Pictures, Rumble Fish - Inc

Golem Studio est une société de production audiovisuelle basée à Toulouse. Nous réalisons des films, des séries TV, des documentaires ou encore des spots publicitaires.

fb. yt. ig. web.