Mythomen: Le Monde ne suffit plus suit les aventures d’Edouard Abd Al Beaulieu, qui tente de devenir un employé de Mythomen, la première société de sauvetage par des Super Héros**.

Jean-Denis, patron de Mythomen a créé un costume spécial qui transforme l’humain moyen en icône volante. Sponsorisés pour venir vous sauver, le service Mythomen est gratuit, contre une courte page de publicité.

Mais cette nouvelle concurrence n’est pas pour plaire aux sapeurs pompiers, vaillantes reliques du service public, se débattant pour leur survie. Edouard deviendra-t-il le héros de ses rêves ? La ville de Pasquin sera-t-elle sauvée d’une imminente catastrophe ? Et Kokura Sarov, personnalité la plus puissante du monde, parviendra-t-elle à ses fins ?

Vous le saurez, en regardant Mythomen ! Le tout emballé dans un monde délicieusement parodique et incroyablement satirique.

Nous avons participé pour ce film à la campagne de crowdfunding sur INDIEGOGO.

Golem Studio est une société de production audiovisuelle basée à Toulouse. Nous réalisons des films, des séries TV, des documentaires ou encore des spots publicitaires.

fb. yt. ig. web.